Basket-Ball Afrobasket Women 2015/ Sénégal- Aya Traoré : « Nous pouvons aller le plus loin possible »

sen-vision-tv30

Les Lionnes du Sénégal et  les Palancras Negras d’Angola s’expliquent ce vendredi pour une place en finale de l’Afrobasket Women 2015. Qualifiées en demi-finale après la belle victoire sur le Mali, les Lionnes vont devoir batailler contre l’Angola qui a battu le Gabon (57-44). L’Angola avait déjà battu le Sénégal lors du 1er match de poule (50-46). Mais pour la Capitaine des Lionnes, Aya Traoré, le Sénégal doit continuer sur cette lancée lors des deux prochains matchs.

« Il nous reste encore deux matchs à jouer et nous devons continuer sur cette lancée. L’équipe manquait d’agressivité dans le jeu et nous avons corrigé face au Mali. Toutes les équipes se battent et nous devons faire mieux et plus. Nous pouvons aller le plus loin possible dans cette compétition si nous restons soudés et solidaires », explique la meilleure marqueuse du match contre le Mali avec 20 points, dans propos relayés par wiwsport.com. 

La capitaine des Lionnes a fait une très belle prestation face au Aigles du Mali. Une victoire, bonne pour le moral des coéquipières d’Aya Traoré, qui sont en train de monter en puissance dans ce tournoi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com