Afrique Amical: Inquiétudes sur la tenue du match Egypte-Togo

ftflogo

Le match amical entre l’Egypte et le Togo annoncé pour le 13 octobre prochain au Caire est très incertain. Les deux fédérations ne semblent pas sur la même longueur d’onde, depuis que la FTF (Fédération togolaise de football) a annoncé un pré accord avec l’EFA (Fédération égyptienne de football).

Jusqu’à ce vendredi, ni les médias  égyptiens, ni la fédération ne communiquent sur aucune rencontre prévue avec le Togo. Cependant, deux matchs sont annoncés pour les Pharaons dans ce mois. Le 8 octobre face au Sénégal puis le 11 face à la Zambie qui l’a d’ailleurs annoncé sur son site internet. C’est notamment cette dernière rencontre qui suscite les interrogations. Difficile de comprendre comment l’Egypte pourra jouer la Zambie à Dubai aux Emirats arabes unis le 11 octobre pour ensuite rentrer au Caire défier le Togo le 13, comme annoncé par la FTF.

Approchée par notre rédaction, la cellule de Communication de la FTF est également à court d’informations sur le sujet. Les Eperviers pourraient finalement se retrouver sans match amical dans ce mois pour préparer son match du 2è tour des préliminaires de la Coupe du monde 2018, surtout qu’aucune autre rencontre n’est prévue.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com