Afrique Houcine Ragued: le Tunisien prend sa retraite internationale

ragued

Houcine Ragued raccroche. Le milieu de terrain international tunisien a décidé de mettre un terme à sa carrière avec les Aigles de Carthage. Ragued ne digère pas sa mise à l’écart de la sélection pour la rencontre amicale contre le Gabon à venir (9 octobre).

« J’ai été franchement étonné. Cela fait onze ans que je suis en équipe nationale senior et il n’y a pas une seule personne du bureau fédéral qui m’a appelé par respect pour tout ce que j’ai fait pour m’expliquer ce qu’il en est réellement. J’ai des soupçons, je pense savoir de quoi il s’agit mais je ne peux pas vous dire ce que c’est exactement. Je sais beaucoup de choses, comme on dit, mais je ne peux pas trop parler, par respect pour mon club et pour éviter les suspensions. Mais j’aimerais quand même en savoir un peu plus« ,a indiqué le milieu de terrain de 32 ans au micro de Mosaïque FM.

D’après les médias locaux, on reproche à Ragued d’avoir notamment réclamé des primes des Aigles de Carthage en marge du match des éliminatoires de la CAN 2017 au Libéria.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com