Belgique Mamadou Diallo : « A 33 ans, j’ai encore de belles choses à prouver »

Mamadou Diallo

Mamadou Diallo est en forme en ce début de saison. Malgré ses 33 ans, l’attaquant malien n’a rien perdu de son instinct de buteur.  L’ancien joueur de Nantes trône actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs de la deuxième division belge avec sept réalisations en huit journées de championnat. Il est vraiment un renfort de poids du côté de la ligne offensive de Tubize qui est actuellement deuxième de la Proximus League.

« A 33 ans, j’ai encore de belles choses à prouver. Marquer c’est bien mais c’est aussi important de montrer l’exemple sur le terrain, a confié Mamadou Diallo au micro de nos confrères de walfoot. J‘ai quitté la France parce que je ne prenais plus de plaisir. Ici, j’ai retrouvé le goût du football, a ajouté le Malien. Un départ n’est pas à l’ordre du jour. Je suis bien ici, on bosse bien avec l’équipe et je prends du plaisir. Il n’y a donc pas de raison de partir ».

Malgré une deuxième place provisoire au classement de la Proximus League, Mamadou Diallo tempère et garde les pieds sur terre. « On ne parle pas de titre. On se concentre sur notre jeu et c’est tout ».

Avec 42 sélections pour le Mali et des expériences à Nantes, dont trois saisons en Ligue 1, au Havre, à Sedan et au Stade lavallois, Mamadou Diallo présente une carte de visite impressionnante. Il peut aider Tubize a retrouvé la Jupiler Pro League la saison prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com