Foot Europe Saint-Etienne : Ismaël Diomandé veut conserver la deuxième place

317069_ismael_diomande_3

Les Stéphanois entrent dans le dur ! Torpillés devant leur public face à Nice (1-4) la semaine passée, les Verts n’ont pas su relever la tête sur la pelouse de la Lazio pour le compte de la deuxième journée de Ligue Europa. Une défaite 3-2 entachée d’erreurs d’arbitrage vraiment difficile à digérer pour et Ismaël Diomandé et ses coéquipiers. Il faudra pourtant rapidement faire le vide, car Caen se profile déjà ! Un match crucial pour l’ASSE, toujours dauphin du PSG, face à l’une de équipes les plus séduisantes du début de saison.

« Jeudi, nous sommes repartis très frustrés de Rome. La chance que nous avons c’est que les matches s’enchaînent. A onze, je pense que nous aurions pu faire quelque chose de formidable à Rome », a déclaré Ismaël Diomandé en conférence de presse, avant de se confier sur son début de saison : « Physiquement, je me sens de mieux en mieux. La concurrence ? Elle est présente dans tous les grands clubs. L’important, c’est de saisir sa chance quand on joue. »

Le milieu défensif s’est ensuite projeté sur l’échéance importante qui attend son équipe, dès demain après-midi à Caen. L’Éléphant se méfie grandement d’une formation normande de grande qualité : « Ces deux défaites n’ont pas affecté le groupe. Le SM Caen est une équipe joueuse, performante à domicile. Nous savons à quoi nous attendre », a indiqué Ismaël Diomandé, pas dénué d’ambition : « Rester deuxièmes au classement après cette journée est une motivation supplémentaire. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com