Afrique USM Alger – El Orfi : « Nous avons atteint notre objectif »

2014-Eorfi_845508861-890x500_c-600x390

L’ USM Alger s’est qualifiée pour la finale de la CAF Ligue des Champions grâce à son match nul face à El Hilal (0-0), samedi en demi-finale retour (aller : 2-1). Pour la première fois de son histoire, le club algérois atteint ce stade de cette competition. Les joueurs de Hamdi ont fait le jeu mais ne sont pas parvenus à marquer malgré deux occasions franches de Aoudia sauvées à chaque fois par le gardien adverse.

« Ce n’était peut-être pas la rencontre que tout le monde espérait. Ce n’était pas facile, l’équipe adverse nous avait créé quelques difficultés mais sans jamais pouvoir remettre en doute notre qualification, a confié le milieu défensif de l’ USM Alger Hocine El Orfi au micro du Buteur. Tous ceux qui ont participé à cette qualification historique doivent l’être nous les joueurs, les supporters le club, et même tous les Algériens, car vous savez, on représente les couleurs du pays dans ce tournoi, c’est ce qui nous rend encore plus fiers, a ajouté le joueur. Nous avons atteint notre objectif, c’est la seule chose qu’on retiendra de la soirée.»

Pour le trophée, les Rouge et Noir, cinquième club algérien à atteindre ce stade de la compétition, affronteront soit le TP Mazembe soit El Merreikh. « Je ne pense pas à notre adversaire mais plutôt comment faire pour remporter la coupe. A nous de bien préparer ce rendez-vous et répondre présents ce jour-là en offrant un nouveau titre aux algériens et aux supporters de l’ USM Alger spécialement .»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com