Afrique Algérie: Mostefa dément avoir annoncé sa retraite internationale

mostefa algérie nvo

Ancien joueur de Lorient, Mehdi Mostefa s’est engagé avec le SC Bastia dans les dernières heures du mercato estival. Si tout marche bien pour lui en club, ce n’est pas le cas en sélection où il n’a plus été appelé depuis un certains temps. Certains avancent même que Mostefa a annoncé sa retraite internationale. Faux, répond l’intéressé.

« Non, c’est faux, je n’ai jamais annoncé ma retraite internationale. J’ai toujours lu ça dans la presse et, franchement, ça me fait rire parce que je n’ai jamais évoqué au coach ni aux dirigeants de la FAF, encore moins à vous, ma retraite internationale. Connaissant la presse algérienne, si j’avais annoncé cela, ça aurait fait le tour assez rapidement », a-t-il confié à nos confrères du Buteur.

L’ancien Lorientais est d’ailleurs revenu sur sa non convocation en sélection. « Ecoutez, je ne peux pas dire que ça me fait plaisir de ne pas être sélectionné. Après, c’est ses choix, il faut les respecter. Maintenant, ce n’est pas à moi de demander des explications, c’est Gourcuff qui choisit.  Pour ma part, j’essaye d’être au maximum et rester performant dans mon club pour répondre présent au devoir du pays ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com