Angleterre Chelsea: Mourinho totalement soutenu par ses dirigeants

Mourinho nvo

C’est officiel ! Mourinho ne quittera pas Chelsea. Auteur d’un très mauvais début de saison avec les Blues, le technicien portugais, qui a encore perdu à domicile samedi contre Southampton (3-1), a si bien du mal à relancer son équipe que la presse anglaise annonce son limogeage dans les jours à venir. Mais ce lundi, les dirigeants de la formation londonienne se sont voulus clairs. Par le biais d’un communiqué rendu public sur le site internet de Chelsea, ils réaffirment leur confiance à Mourinho.

« Le club assure son soutien total pour que José continue. Comme José l’a dit lui-même, les résultats ne sont pas assez bons et les performances de l’équipe doivent s’améliorer. Toutefois, nous pensons posséder le manager idéal pour redresser la barre cette saison et qu’il dispose de l’équipe pour le faire », peut-on lire dans ce communiqué.

Voilà qui rassure le Portugais et qui lui donne quelques semaines de sursis. Car, certainement que les propriétaires de Chelsea changeront d’avis si les choses ne changent pas.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com