Afrique Elim Mondial 2018 : Les Barea de Madagascar diminués face au Centrafrique

Bareas du Madagascar

Madagascar va jouer diminuer sa double confrontation face au Centrafrique les 10 et 13 octobre, dans le cadre du premier tour des qualifications pour le Mondial 2018. On dénombre déjà deux forfaits chez les Barea de Madagascar pour cette rencontre.

En effet, les Barea seront privés d’Ibrahim Amada. Blessé à l’entraînement, le joueur de l’ES Sétif d’Algérie ne pourra finalement donc pas rejoindre sa sélection. La mauvaise nouvelle a été annoncée par la Fédération malgache de football.

De même, Voavy Paulin, touché au genou lors de la rencontre CS Constantine – USM El Harrach en première division en Algérie, sera aussi forfait pour cette double confrontation. Ce dernier ne devrait reprendre le foot qu’après environ 3 semaines.

Pour ces deux matchs de qualification au Mondial de 2018, 6 expatriés ont répondu présents au rassemblement  des Barea.  Le capitaine, Johann Paul et Mamy Gervais Randrianasolo (défenseur) sont présents sur la Grande Ile depuis lundi 5 octobre tandis que Anicet Abel Andrianantenaina, Carolus Andriamahitsinoro, Ferdinand Ramanamahefa et Faneva Ima Andriatsima ont rejoint le camp des Barea, hier mardi.

Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le Sénégal, en novembre, lors du deuxième tour des qualifications pour le Mondial 2018.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com