Afrique OM : Le Togolais Romao de retour plutôt que prévu

romao

Convoqué pour disputer le match qui devait opposer le Togo à l’Egypte dans le cadre de la journée FIFA, Jacques Alaixys Romao avait fait ses valises pour rejoindre ses coéquipiers de la sélection.

Mais le Togolais est déjà de retour à Marseille en raison de l’annulation de la rencontre amicale. Une information donnée depuis lundi par Africatopsorts et la Fédération togolaise avait pris soin d’envoyer aux joueurs un courrier pour signifier l’annulation.

« Nous sommes au regret de vous annoncer que le match amical prévu entre les équipes nationales A d’Egypte et du Togo, au Caire, n’aura plus lieu« , peut-on lire. « La Fédération égyptienne de football ayant décidé au dernier moment, pour des raisons indépendantes de notre volonté, de faire jouer ce match en 2016«, poursuit la note.

Le milieu de Marseille n’est pas le seul Epervier à se retrouver dans cette situation. Certains joueurs comme Womé Dové (Supersport United, Afrique du Sud) et Djene Dakonam (Alcorcon, deuxième division espagnole) sont actuellement à Lomé, pour justement cette rencontre amicale.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com