Afrique CAF Ligue des Champions- USM Alger : Nacereddine Khoualed forfait pour la finale ?

Nacereddine Khoualed

L’USM Alger aura besoin de toutes ses forces pour la finale de la CAF Ligue des Champions face au TP Mazembe. Le staff technique des Rouge et Noir est conscient qu’il faudra la présence de tous ses meilleurs éléments pour venir à bout des Corbeaux de Lubumbashi. Mais Nacereddine Khoualed pourrait être forfait pour la finale de la CAF Ligue des Champions. Elément important dans la defence de l’USM Alger, Nacereddine Khoualed n’est pas certain de participer au duel face au TP Mazembe.

Le joueur souffre, en effet, d’une fracture au pied qui l’oblige à rester à l’infirmerie pendant trois semaines. Retenu par Christian Gourcuff pour le stage et les deux rencontres amicales que les Verts disputeront contre la Guinée puis le Sénégal, le capitaine de l’USM Alger a été libéré par le technicien français afin qu’il entame le programme que les membres du staff médical de l’USMA lui feront subir.

Selon Hadj Adlène, porte-parole de la formation usmiste, le staff médical de club algérois fera tout pour que Nacereddine Khoualed soit apte pour la finale de la CAF Ligue des Champions.

«La blessure de Nacereddine Khoualed est un véritable problème au vu du nombre d’absents qu’on enregistrera lors de ce match aller de la finale de la Champion’s League africaine. Toutefois, on compte sur notre staff médical qui est très compétant et qui fera tout pour remettre Khoualed sur pied le plus tôt possible. Sincèrement, on garde de grands espoirs pour qu’il soit rétabli à temps pour être opérationnel le jour J, a affirmé Hadj Adlène au micro de tsa-algerie.com. Vous savez, Khoualed a joué face à Al Hilal le 3 octobre et a rejoint la sélection le lendemain. On ignorait sa blessure, mais ce sont les risques du métier comme on dit. Je pense que lors du stage il a dû ressentir des douleurs que le médecin des Verts a voulu comprendre en demandant des examens plus approfondis», a expliqué le porte-parole de l’USM Alger.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com