Afrique Eliminatoires Coupe du Monde 2018 : Le Burundi veut mieux faire au match retour

Burundi

Le Burundi a réalisé une belle opération en allant chercher la victoire aux Iles Seychelles, pour le compte du match aller du premier tour préliminaire pour la qualification au Mondial 2018. Les  Intamba mu rugamba se sont imposés face aux Pirates des Iles Seychelles sur un score de 1-0, but marqué par Abdoul Razak Fiston à la 15ème minute.

« Le match était très dur. On a eu beaucoup d’occasions mais malheureusement on ne les a pas  concrétisées.   Et d’ailleurs ils ont eu  pas mal  d’occasions eux aussi. Je dois dire qu’un match extérieur n’est  pas souvent facile. On ne s’attendait pas  à une telle équipe. Ils nous ont surpris,» a confié le gardien du Burundi, Arakaza Mac Arthur dans des propos relayés par Akeza.net.

«Lors de la première mi-temps, on a eu beaucoup d’occasions. On ne les a pas exploitées comme il fallait. C’est pendant la deuxième partie de la rencontre qu’on a souffert. Eux aussi, ils ont  eu leur mot à dire dans le jeu. On ne connaissait pas nos adversaires. Je crois qu’on fera mieux lors du match retour chez nous dans une semaine,» analyse de son côté l’attaquant du Burundi, Abbas Nshimirimana.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com