Espagne Ligue des Champions : Karim Benzema forfait pour le choc face au PSG ?

Karim Benzema

Coup dur pour Karim Benzema ! Et mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Alors que l’attaquant français connait un excellent début de saison, il pourrait manquer aux Merengue lors de leur prochaine sortie en Ligue des Champions.

Sorti sur blessure hier soir face à l’Arménie, Karim Benzema pourrait être absent plusieurs semaines. Victime d’une lésion aux ischio-jambiers, il est d’ores et déjà forfait pour le deuxième match amical fe la France face au Danemark dimanche.

« Karim Benzema a passé ce vendredi matin à Nice une IRM qui a confirmé l’examen clinique de la veille et révélé une lésion de grade 1 aux ischio-jambiers gauches. Le joueur, dans l’impossibilité de disputer le Danemark-France de dimanche, quittera l’Équipe de France dans l’après-midi, » a communiqué la FFF en début d’après-midi.

Karim Benzema est rentré à Madrid et pourrait être éloigné des terrains «au moins trois semaines» selon Marca, et donc manquer le choc contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Toujours selon le quotidien madrilène,  le Real Madrid serait «indigné» par le manque d’attention dont a fait preuve Deschamps envers son attaquant alors que Rafael Benitez, le sachant physiquement à la limite, s’était attaché à le préserver dès qu’il le pouvait ces dernières semaines en le remplaçant plus souvent qu’à l’accoutumée. Une très mauvaise nouvelle pour les Merengue alors que Gareth Bale, James Rodriguez ou encore Sergio Ramos sont déjà à l’infirmerie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com