Afrique Amical-Sénégal : Moussa Konaté pas impressionné par l’Algérie

Moussa Konaté 1

Le Sénégal n’a qu’un match de prévu lors de la trêve réservée aux équipes nationales: le mardi 13 octobre contre l’Algérie, à Alger. Les Lions de la Teranga ont l’intention de bien négocier cette rencontre. Et ce n’est pas Moussa Konaté qui dira le contraire. Devenu l’une des armes offensives du Sénégal ces derniers temps, l’attaquant de FC Sion n’est guère impressionné par les Fennecs d’Algérie.

« On sait que l’Algérie est une bonne équipe. Une équipe qui joue bien au ballon et essaie de déséquilibrer l‘adversaire. On viendra avec nos armes. On a confiance en nous. On va donner tout ce qu’on peut, déclare Moussa Konaté dans au quotidien Stades. On sait que l’Algérie compte des joueurs de qualité comme Brahimi. Nous aussi nous avons de bons joueurs, remarque-t-il. Il faudra jouer en équipe, être compact et solidaire. On ne craint pas les joueurs algériens. On sait qu’on a une bonne équipe.»

Moussa Konaté ne considère pas ce match comme une revanche mais plutôt, une rencontre pour « préparer les futures échéances ». Pour rappel, lors de la dernière CAN, le Sénégal a été éliminé par l’Algérie, lors du 3e match de poule sur le score de 2-0.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com