Basket-Ball NBA- Kevin Séraphin : « L’objectif est d’aller en playoffs »

Kévin Séraphin

Légèrement touché au genou, Kevin Séraphin devra attendre le début de la saison régulière, le 31 octobre, pour faire son retour sur le parquet du Verizon Center de Washington. L’ancien intérieur des Wizards, passé chez les Knicks à l’intersaison, était peu utilisé lors de ses cinq premières années en NBA sous le maillot des Wizards malgré son talent et son potentiel. Kevin Seraphin a finalement décidé de quitter les Wizards pour rejoindre les Knicks, même s’il n’écartait pas un retour dans la capitale. Dans la rotation des Knicks, le Guyanais devrait pouvoir faire son trou et tourner la page DC assez rapidement, comme il l’a expliqué au New York Post.

« J’ai l’impression d’être là depuis 5 ans. Je ne voulais pas me retrouver dans la même situation que l’an dernier où je ne savais pas quand j’allais jouer ou non. Parfois, on a l’impression de tout faire comme il faut mais que ça ne suffit pas. J’en étais arrivé à un point où j’avais besoin d’une équipe où on me fait jouer. Je ne me suis pas senti assez apprécié, a confié Kevin Séraphin. L’équipe est bien meilleure que ce que pensent les gens. L’objectif est d’aller en playoffs. C’est la raison pour laquelle on entre sur le terrain tous les soirs. Si on met tout en ordre, on a suffisamment d’atouts pour aller en post-saison, a ajouté l’ancien joueur de Cholet. Ils aiment ma capacité à scorer dans la peinture. Dans le jeu en triangle, c’est important. Je suis facile à vivre et plutôt cool, c’est ce qu’il faut aussi. Si je fais tout ce que l’on attend de moi, j’aurai ma chance, c’était le deal », a conclu Kevin Séraphin.

On attend désormais de voir Kevin Séraphin en action au sein de cette équipe qu’on a toujours un peu de mal à décrypter.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com