Foot Afrique André Ayew: Le Ghanéen demande qu’on soit patient avec l’OM

andré ayew news

Parti à Swansea cet été après avoir fait une partie de sa carrière à l’Olympique de marseille, André Ayew garde toujours un œil sur son ancien club. Dans une interview accordée au journal La Provence, le milieu de terrain ou attaquant ghanéen demande qu’on soit patient avec le nouveau groupe formé par Michel, l’entraîneur de l’OM.

« Je regarde tous les matches à la télé. Le foot, ça va très vite : il suffit que l’équipe gagne deux ou trois matches consécutifs pour repartir de l’avant. La prestation qu’elle a fournie à Paris (2-1) montre qu’elle ne manque pas de qualité et qu’elle est en mesure d’accomplir une bonne saison. Dans la situation qui est la sienne aujourd’hui, il faut surtout rester calme. C’est un groupe jeune, qui a connu beaucoup de changements, et on lui met énormément de pression. Au contraire, il s’agit d’être patient, car avec ces jeunes éléments, on ne peut pas attendre le même rendement immédiat qu’avec des joueurs expérimentés tels que André-Pierre Gignac ou moi, par exemple. Il faut donc prendre le temps avec cet OM-là », a-t-il estimé.

Ayew connait un début de saison parfait avec son club écossais. En huit rencontres de Premier League, le Black Star a inscrit 4 buts.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com