Europe France : Deschamps évoque la blessure de Benzema

benzema

Karim Benzema sera absent pour le match contre le Danemark ce dimanche. L’attaquant du Real Madrid est victime d’une lésion à la cuisse, contractée lors de la victoire de la sélection de France face à l’Arménie (4-0). Ça grogne déjà du côté du Real Madrid qui ne veut perdre son joueur en ce moment. Mais Didier Deschamps a essayé de mettre les choses au clair.

« Si en plus je dois réagir à la presse espagnole… Il y a toujours un contact avec le club quel qu’il soit, le Real Madrid ou un autre. Notre docteur échange avec son homologue dans tous les clubs. On est tenu au courant. Karim est arrivé après avoir fait un match, on a aménagé un peu son temps. Il ne s’est pas blessé sur la deuxième rencontre. Et puis, ce n’est pas spécifique à Karim, il n’y a qu’à regarder le nombre de blessures sur les matchs internationaux », a expliqué DD en conférence de presse ce samedi.

En effet, les sélections font des dégâts avec les blessures de Sergio Agüero et David Silva (Manchester City), David Luiz (PSG), Alvaro Morata (Juve) ou encore Mario Götze (Bayern)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com