Afrique Sénégal: El Hadj Diouf bientôt sélectionneur ?

dioufyy

El Hadj Diouf a des rêves plein la tête. l’ancien milieu de terrain du Sénégal actuellement dans le club malaisien de Sabah FC dévoile ses ambitions pour les Lions de la Teranga. « Un jour, j’aimerai bien être entraîneur de cette équipe« , indique t-il à senepeople.

« Quand je vois des gens comme Maradona à la tête de leur équipe nationale, ça me fait plaisir, ça donne des idées et du courage pour suivre leur voie« , a ajouté Diouf qui est très critique envers les dirigeants du football sénégalais.

« Les gens ne sont peut être pas au courant, mais je suis en train de faire des examens pour devenir entraîneur plus tard« , ajoute l’ancien de Liverpool. Mais Diouf n’a toujours pas tiré un trait sur la sélection. « Si le Sénégal fait appel à mes services en tant que joueur, je viendrai parce que je sais que je suis toujours bon, voire très bon. Je le montre chaque semaine ici. Je suis meilleur passeur (14 passes décisives) du championnat et deuxième meilleur buteur avec 9 réalisations« , confiait-il encore en août dernier.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com