Afrique Amical / Algérie-Sénégal : Aliou Cissé veut humilier les Fennecs

aliou cissé nvo

La rencontre amicale Algérie-Sénégal prévue ce mardi à Alger est partie pour être capitale malgré son caractère de match de préparation. Les Fennecs ont besoin de se rassurer avant la double confrontation contre la Tanzanie, comptant pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

De son coté, Aliou Cissé le sélectionneur du Sénégal a aussi estimé que cette rencontre constitue un match de prestige mais surtout une rencontre de préparation pour les Lions en prévision des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Mais le patron de la Tanière des Lions du Sénégal se veut rassurant. Aliou Cissé ne cache pas le jeu et les ambitions, ses poulains sont là pour la victoire.  «Notre mission ne sera pas facile parce que l’Algérie aura à cœur de se racheter, après son revers contre la Guinée, mais nous n’avons pas d’autre alternative que de gagner. C’est vrai qu’il ne s’agit que d’un simple match de préparation, mais on tâchera de le gagner. On va affronter une grande équipe d’Algérie, et ce match ne pourra être que bénéfique pour nous.»

Poursuivant ses déclarations au Buteur, Aliou Cissé déclare : «C’est un match amical très intéressant, on va le prendre au sérieux et on tâchera de marquer un grand nombre de buts devant un adversaire secoué par sa défaite contre la Guinée. Je ne sais pas ce que Gourcuff nous prépare, mais sachez que nous aussi on ambitionne de gagner et on va tout faire pour y parvenir parce qu’on a envie de se mesurer à cette grande équipe algérienne, même si je pense qu’il va effectuer des changements par rapport à l’équipe alignée face à la Guinée.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. le titre ne correspond pas

  2. le titre ne correspond pas aux dires et aux ambition de alioune cisse…..monsieur le journaliste soyez plus objectif et veridique dans vos ecrits

Comments are closed.