Afrique Maroc : Vive bagarre entre Zaki et Hadji

zaki

Ce n’est pas la sérénité dans le camp des Lions de l’Atlas après les résultats de la trêve internationale. Le Marocain s’est incliné devant la Côte d’Ivoire et a fait un match nul contre la Guinée devant son public. Une grosse bagarre a eu lieu entre le sélectionneur Badou Zaki et son adjoint Moustapha Hadji, a fait savoir nos confrères du site Lionsdelatlas, qui cite une source proche de la sélection.

Toujours selon notre source, les témoins qui ont vécu la scène dans les couloirs de l’hôtel des joueurs, ont rapporté que les deux techniciens se sont insultés proprement avant de passer aux mains. Ils disent que Hadji a traité Zaki de « grand magouilleur » tout en l’accusant d’être responsable de la piètre prestation des Lions de l’Atlas « totalement perdus sur le terrain » face au Syli.

Cette altercation révèle un malaise existant entre le sélectionneur national et son staff technique.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Oula ce ne sont que des rumeurs infondé et totalement FAUT et grotesque.
    Hadji a été interrogé et a dit que c’était du grand n’importe quoi Faut aller sur le site mountackab pour voir comment hadji répond à ces détracteur.
    Et pour votre phrase totalement perdue sur le terrain ça se voit que vous n’avait pas du tout vu le match ou le maroc domine à plus de 67% de possession de balle ce qui manqué l’efficacité on teste tour à tour nos attaquant est une dernières chose le maroc a totalement dominé la cote d’ivoire ainsi que la Guinée malheureusement les gardiens de ces deux sélections on sauvé leur équipe car maroc cote d’ivoire il aurait dû avoir au moins 4 a 1 et maroc guinné au moins 3 a 1 sachant qu’il y’a pénalité à la 73eme minute pas sifflé voilà pour êtres précis.

  2. Le maroc perd mais il reste le plus fort… Mdr

Comments are closed.