Basket-Ball NBA : Lamar Odom entre la vie et la mort

lamar odom

Lamar Odom est dans un état critique. Eloigné des parquets depuis plusieurs saisons en raison de lourds problèmes psychologiques et d’addiction à des drogues dures, Lamar Odom a été hospitalisé dans un « état critique ». Selon les informations du site américain TMZ, le double champion NBA (2009 et 2010) a été retrouvé inconscient mardi après-midi dans une maison close. Lamar Odom qui aurait consommé un cocktail de médicaments et d’alcool serait dans un état grave.

L’ex-mari de Khloé Kardashian a été retrouvé inanimé dans un « Love Ranch », une sorte de maison close, près de Las Vegas  toujours selon TMZ. Lamar Odom est arrivé samedi dans cet hôtel de l’amour. Il a fait la fête pendant ces quelques jours et aurait pris un viagra naturel à base de plantes. Mardi après-midi, il a été retrouvé inanimé par une des filles du Ranch dans sa suite personnelle. Il a été transporté inconscient à l’hôpital de Pahrump. L’ex-vedette de la NBA serait aujourd’hui entre la vie et la mort.

Plusieurs messages de soutien lui ont été adressés sur Twitter. Paul Pierce, le joueur des Clippers, a imploré Dieu lui demandant de «faire tout ce qu’il pouvait pour aider Lamar». Le joueur de 35 ans était éloigné des parquets depuis plusieurs saisons en raison de problèmes psychologiques et d’addiction à des drogues dures.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com