Foot Afrique France-Ligue 2: Mbami de retour avec Le Havre

Mbami nvo 2

On pourrait revoir Modeste Mbami sur les pelouses de Ligue 2 française dès ce vendredi. Blessé depuis l’automne 2014 (inflammation de l’aponévrose plantaire), le milieu de terrain camerounais n’est plus apparu avec le Havre Athletic Club. Mais Mbami devrait être dans le groupe havrais qui se déplace à Valenciennes ce vendredi pour le compte de la 11ème journée de Ligue 2.

Mis au placard par Thierry Goudet, l’ancien coach du Havre, le Camerounais a été remis en scelle par le nouveau coach du club Christophe Revault. Celui-ci l’avait d’ailleurs utilisé en match amical le 9 octobre dernier contre Caen après l’avoir mis dans le groupe qui a affronté Niort lors de la 10ème journée de Ligue 2.

« Christophe me redonne une chance, et ça me fait un bien fou. Je me sens juste utile, et c’est déjà beaucoup. Alors je vais me donner à 2 000 % parce que l’équipe a besoin de tout le monde. Avec ce groupe, on n’a pas le droit d’être aussi bas au classement. Alors aux « enfants », je vais leur dire qu’il faut laisser la peur de côté, et se lâcher. Oui, se lâcher. Le déclic, il viendra de la tête. Il suffit juste d’une victoire pour que ça reparte. Le foot, ça se joue souvent au mental. Alors pour l’équipe, comme pour moi, je reste très confiant », a-t-il dit à Paris-Normandie.fr dans des propos relayés par Camfoot.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com