Angleterre Manchester City: Bony veut profiter de l’absence d’Aguero

Manchester City's Wilfried Bony during the Barclays Premier League match at Anfield, Liverpool.

Serial buteur à Swansea, Wilfried Bony, arrive à Manchester City en janvier 2015, a de la peine à confirmer chez les Sky Blues. Barré par le talentueux Sergio Aguero, l’attaquant ivoirien, auteur de deux petits buts toutes compétitions confondues depuis son arrive (19 matchs), a désormais l’opportunité de s’affirmer après la blessure de l’Argentin.

« Maintenant je dois prendre match après match et travailler dur. Je dois prendre ma chance et marquer des buts pour l’équipe. Voilà pourquoi je suis ici. Ma première préoccupation est d’aider mes coéquipiers et de jouer mon rôle. Nous allons voir comment les choses vont commencer ce samedi contre Bournemouth », a-t-il confié au site officiel de Manchester City avant de revenir sur sa galère depuis son arrivée.

« Beaucoup de choses folles se sont passées depuis mon arrivée à City et je l’ai été mis à l’écart avec plusieurs blessures, ensuite il a été difficile de trouver un rythme avec un ou deux matches ici et là. Dans les cinq dernières années, je n’avais jamais manqué plus de deux matchs d’affilée et à Swansea je n’ai raté qu’une poignée de matchs et la plupart du temps à cause d’un carton rouge que je recevais.  Ici, je n’ai pas eu de chance mais j’espère que c’est terminé ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com