Afrique Mondial 2018 : La Tanzanie déja concentrée sur l’Algérie

TANZANIE_ONZE_071015

La Tanzanie s’est qualifiée pour le prochain tour des éliminatoires du Mondial 2018. Grâce à leur victoire à l’aller, 2-0, les Tanzaniens franchissent le premier tour, malgré la défaite, 0-1, devant le Malawi. La Tanzanie va rencontrer un adversaire de taille pour le prochain tour, l’Algérie. Et les Fennecs ne semble pas impressionnés  le coach de la Tanzanie Charles Boniface Mkwasa. L’entraineur des « Taifa Stars » donne rendez-vous à l’Algérie au prochain tour de ces éliminatoires du Mondial 2018.

« Nous remercions Dieu de nous avoir permis de poursuivre notre route, même si nous n’avons pas marqué. Nous allons travailler sur nos petites lacunes à Dar Es Salam et nous commencerons à préparer le match contre l’Algérie », a déclaré le sélectionneur tanzanien Charles Boniface Mkwasa, nommé ce printemps en remplacement du Néerlandais Mart Nooij.

Le match Tanzanie-Algérie aura lieu le samedi 14 novembre au National Stadium de Dar es Salam. Le  match retour entre les deux équipes se déroulera trois jours plus tard, soit le mardi 17 novembre en Algérie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com