Afrique Club Africain : Les premiers mots de Nabil Kouki à la tête de l’équipe

nabil kouki

Les choses sont allées très vite du coté du Club Africain. Après le limogeage de Daniel Sanchez, les dirigeants ont engagé Nabil Kouki comme entraineur de la formation clubiste. Le nouveau patron qui connait bien la maison pour l’avoir dirigé en 2013 est de retour.

« Je ne pouvais pas refuser cette offre. N’importe quel entraineur rêve de diriger l’équipe actuelle. C’est une grosse occasion pour moi surtout avec les moyens mis à ma disposition. J’estime que, sur le papier, c’est le meilleur effectif clubiste depuis 20 ans. L’accord a eu lieu rapidement. Le staff ? Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper » a-t-il dit en conférence de presse ce vendredi

Onzième au classement après 5è journée, le club a pour ambition la Ligue des Champions la saison prochaine : « Nous avons perdu six points en quatre matchs disputés. Il faudra bosser dur pour refaire notre retard. Les joueurs ont besoin de se donner à fond durant les entrainements pour pouvoir arracher une place de titulaire. Nos objectifs ? Nous visons tous les titres en jeu. La ligue des champions demeure notre principal objectif. Nous allons l’aborder avec de grandes ambitions ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com