Afrique Emmanuel Adebayor : Le Togolais va s’entrainer avec Watford !

Emmanuel Adebayor

Entre temps à Lomé après sa résiliation de contrat avec Tottenham, Emmanuel Adebayor est de retour en Angleterre. Pisté par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato, l’attaquant togolais, libre de tout engagement, pourrait retrouver la compétition.

Et selon le Evening Standard, l’ancien joueur d’Arsenal pourrait s’entrainer avec Watford pour entretenir sa forme avant de trouver une formation.

« Nous admirons Adebayor. Il est un joueur incroyable. Vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Peut-être aura-t-on la possibilité de s’entraîner ensemble », avait par ailleurs récemment déclaré Quique Sanchez Flores, à propos de l’éventuelle venue d’Emmanuel Adebayor à l’entraînement de Watford.

Le Togolais ne sera pas transféré du coté de Watford, cependant il est courtisé par des équipes comme West Ham et aussi des formations de Moyen Orient et de Turquie.

Pour l’heure, Adebayor ne souhaite pas quitter Londres, et son engagement au sein d’un club de la capitale anglaise est toujours d’actualité.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com