Foot Europe Ligue 1-Rennes : Mehdi Zeffane de retour face à Nice

mehdi-zeffane

Le défenseur algérien  Mehdi Zeffane, remis de blessure, postule pour une place dans le groupe pour la réception de Nice. L’affiche du dimanche soir, pour la clôture de la 10ème journée de la Ligue 1, met aux prises Rennes et Nice, tous les 2 auteurs d’un excellent début de saison. A domicile, les Bretons peuvent compter sur le retour de Mehdi Zeffane pour se faire respecter.

Après une période de trêve internationale durant laquelle Stade Rennais aura récupéré deux éléments blessés lors du dernier déplacement à Monaco (1-1) : Gelson Fernandes et Mehdi Zeffane. « Les deux postulent pour une place dans le groupe, comme Yacouba Sylla et Giovanni Sio (suspendus en Principauté) », a indiqué Philippe Montanier en conférence de presse.

Mexer (tendon rotulien), Benoît Costil (genou), Dimitri Cavaré (genou), Paul-Georges Ntep (tibia) et Ousmane Dembélé (phase de reprise) sont les seuls Rouge et Noir qui manquent à l’appel.

Sur le podium en début d’exercice, les 4 matchs nuls de suite ont fait plonger petit à petit le club breton. C’est le moment de réagir !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com