Angleterre Swansea: Monk ne voit pas Ayew partir à Liverpool

ayew swansea nvo

Arrivé à Swansea l’été dernier en provenance de Marseille, André Ayew a si bien débuté la saison avec les Swans qu’il est déjà courtisé. La presse anglaise annonce un intérêt de Liverpool pour le milieu de terrain ghanéen et indique que le club de la Mersey serait prêt à passer à l’attaque pour s’offrir Ayew dès le prochain mercato hivernal. Mais l’entraîneur de Swansea, Gary Monk, ne voit pas les choses forcément sous cet angle.

« Il y a des rumeurs tous les ans, mais je n’y pense pas. Je ne me focallise jamais sur ce genre de choses, des choses qui ne sont pas vraies. Je me concentre seulement sur les choses face à moi qui sont réelles », a-t-il déclaré en conférence de presse.

 Et d’ajouter : « Ça fait partie du jeu, et c’est mon devoir de ne pas penser à ce genre de choses. Qu’il soit fan de Liverpool, peu importe, je pourrais dire aussi que j’admire 1000 joueurs, et après ? Il est pleinement engagé avec Swansea, et ça se voit dans sa manière de jouer. Je n’ai aucun soucis à son propos ».

Pas sûr qu’André Ayew quitte Swansea en janvier. Et même s’il devait quitter le club gallois, un départ en juin est plus plausible.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com