Foot Europe UEFA Ligue des champions: Arsenal – Bayern Munich, le programme du jour

PARIS - MARCH 10:  The New Champions League Trophy is seen on display during the UEFA Champions League Trophy Handover & Draw at The Hotel de Ville on March 10, 2006 in Paris, France.  (Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Retour de la Ligue des champions de l’UEFA avec le début de la 3è journée de la phase de groupes. L’affiche du jour oppose Arsenal au Bayern Munich. D’un autre côté, Lyon en déplacement à Petersbourg n’a plus droit à l’erreur.

A la peine en championnat, vestiaire divisé, joueurs blessés, l’Olympique Lyonnais souffre en ce début de saison. Et en Ligue des champions, le club français n’a toujours pas gagné (1 points en 2 matchs). Mais le déplacement chez le Zenit s’annonce périlleux.

A suivre dans cette première soirée, le déplacement de Chelsea à Kiev chez le Dynamo. Les Blues qui ont repris goût au succès en championnat veulent enchainer et chasser les démons.

Le match le plus attendu n’est autre que Arsenal-Bayern Munich. Les Anglais n’ont toujours pas gagné dans la compétition (0 point en 2 rencontres) tandis que les Allemands n’ont pas perdu cette saison, enchainant les performances de haute volée.

Le FC Barcelone pourra compter sur Neymar après son quadruplé en Liga ce week-end lors de son voyage en Biélorussie chez le BATE Borisov.

Programme

Leverkusen – AS Rome

Bate Borisov – Barcelone

Zagreb – Olympiacos

Arsenal – Bayern Munich

Valence – Genk

Zenit – Lyon

Porto – Tel Aviv

Dynamo Kiev – Chelsea

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com