Afrique Algérie : Roberto Donadoni pour remplacer Christian Gourcuff ?

donadoni3

Même si l’Algérie reste le numéro un en Afrique dans le classement FIFA, les Fennecs ne séduisent plus sur le terrain avec leur jeu. Du coup,  l’avenir de Christian Gourcuff s’inscrit en pointillés  à la tête des Verts. Et les rumeurs au sujet de son successeur potentiel se multiplient en Algérie. On apprend que Roberto Donadoni se positionnerait pour remplacer Christian Gourcuff. L’entraineur italien assure être prêt à discuter avec la Fédération Algérienne de Football.

Dans un entretien téléphonique entre Roberto Donadoni et la chaine Elheddaf TV relayés par Le Buteur, le technicien italien a révélé : « Il faudra se réunir afin de discuter avec les responsables pour connaitre les objectifs de l’équipe nationale. Je reste un entraineur professionnel. Si la fédération algérienne devait me solliciter, il est clair que je vais prendre en compte cette sollicitation ».

De son coté, pris en grippe par la presse algérienne, Christian Gourcuff a ouvertement répondu aux médias et à une partie du public, menaçant de jeter l’éponge dès novembre prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. nik mok ya journaliste

  2. Il a était limogé à plusieurs reprise dans son payé Italie pourquoi Mr le journaliste l’Algérie le voudrai comme entraîneur de EN

  3. De toute façon grucufffff n est pas en mesure d entraîner l équipe comme l algerie. Il est gentil mais il récolte le travail qu a fait vahid. Avec lui on reste juste en demi ou en quart de finale de la coupe d Afrique. Après sa va être catastrophique pour le mondiale. Il est vraiment le temps de le remplacer par un grand entraîneur.

  4. YOUNES IFTICEN, YOUNES IFTICEN, YOUNES IFTICEN, YOUNES IFTICEN, ….

  5. ROBERTO DONADONI « EL-SQUADRA-AZZURAAAA !!!!!!  » En Séléction Nationale de Football Algérienne j’y croit pas Merci le Bureau Féderal Algériens pour un fois vous avez fait bon sens !!!!!

  6. Roberto Donadoni ci a bon seléction pour l’equepe nationale de football algerienne

Comments are closed.