Basket-Ball NBA : Lamar Odom va de plus en plus mieux

Lamar Odom

Lamar Odom va mieux. L’ancien joueur de basket poursuit « une convalescence miraculeuse », a indiqué mardi une de ses tantes, JaNean Mercer. Le communiqué, rapporté par les medias américains, précise que le double champion NBA (2009 et 2010) a effectué quelques pas.

La famille de Lamar Odom a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. «Chaque jour, Lamar est de plus en plus fort et il a atteint des phases importantes dans sa convalescence, a expliqué JaNean Mercer, l’une de ses tantes dans un communiqué. Lamar a toujours été quelqu’un de tenace, doté d’un état d’esprit combatif qui lui a permis de surmonter de nombreux obstacles difficiles et de rendre possible l’impossible. Ce qu’il a accompli lors des derniers jours est conforme à ce qu’il est: il défie les pronostics dans la bataille la plus rude qu’il a eu à mener dans son existence.»

Lamar Odom a été transféré dans un hôpital de Los Angeles après un séjour en soins intensifs. Il avait été retrouvé la semaine dernière dans une maison close de Las Vegas dans un état comateux. L’enquête de police avait révélé qu’il avait pris de la cocaïne et des substances développant les performances sexuelles.

Lamar Odom, 35 ans, a remporté deux titres NBA avec les Los Angeles Lakers en 2009 et 2010, et a disputé son dernier match NBA en 2013, sous le maillot des Los Angeles Clippers.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com