Foot Europe Europa League : Lamine Sané attend de pied ferme Moussa Konaté

Lamine Sané

Alors qu’on s’attendait à un match à trois pour deux places qualificatives entre Liverpool, Bordeaux et le Rubin, c’est le FC Sion qui s’est invité à la fête ! Surprenant leader du groupe B avec quatre points, le club suisse, qui vient de tenir tête aux Reds à Anfield (1-1), compte bien confirmer ses intentions à Bordeaux. Déterminés à bien figurer en Ligue Europa, les Girondins ne passeront pas à côté de ce rendez-vous charnière.

Avec 4 points au compteur, après sa victoire contre Kazan et son bon nul à Liverpool, le FC Sion se déplace à Bordeaux pour tenter de consolider sa 1ère  place du groupe B. De son côté Bordeaux qui n’a pu mieux faire que deux matchs nuls, devra impérativement montrer plus d’ambitions si l’équipe veut sortir du groupe.

Cette rencontre sera aussi une bataille entre les Lions du Sénégal. Car Lamine Sané et Henri Saivet affronteront Moussa Konaté. Les joueurs se connaissent bien puisqu’ils font partie de la sélection des Lions de la Teranga du Sénégal. En conférence de presse, Lamine Sané a annoncé le ton.

«Je le connais bien. Je le côtoie depuis 3 ans en sélection. Il est fort dos au but, a confié Sané en conférence de presse. Il nous a un peu chambrés mais, avec Henri, on l’attend de pied ferme.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com