Afrique Liassine Cadamuro : L’Algérien en essai au Standard

Liassine-Cadamuro

Liassine Cadamuro pourrait rejoindre la Maison Rouche de Liège. L’international algérien est mis à  l’essai par le Standard. Libre de tout contrat depuis son départ d’Osasuna, Liassine Cadamuro  pourrait signer en faveur du club liégeois s’il arrive à convaincre convaincre  l’entraîneur des Rouches Yannick Ferreira.

« Nous allons également tester pendant plusieurs semaines le défenseur franco-algérien Liassine Cadamuro-Bentaïba, 27 ans, qui a joué à la Real Sociedad et à Osasuna. Mais nous ne pensons pas que ce soit un joueur qui puisse faire la différence dans la situation actuelle, » a confié le coach des Rouches.

Liassine Cadamuro tentera de convaincre l’entraîneur des Rouches Yannick Ferreira de lui offrir un contrat. Le club liégeois vit un début de saison catastrophique, qui voit le Standard occuper la peu enviable place de lanterne rouge de l’élite belge. Faisant face à de multiples problèmes notamment défensifs, le Standard cherche à renforcer un secteur qui déçoit beaucoup entre méformes et blessures: la défense.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com