Afrique CAF Ligue des Champions- USM Alger / El Orfi : « Pas facile face au TP Mazembe »

Hocine El Orfi

Jamais l’ USM Alger et le TP Mazembe ne se sont croisés en coupes d’Afrique comme ce sera le cas lors de la finale de la CAF Ligue des champions. Congolais et Algériens retiennent leur souffle à l’approche des finales aller et retour, qui opposeront le 31 octobre et le 8 novembre le TP Mazembe aux Rouge et Noir d’Alger.

L’ USM Alger,  un des plus grands clubs d’Algérie, mais dont le palmarès continental est désespérément vierge, va tenter d’inscrire son nom sur ce trophée que le TP Mazembe a déjà remporté quatre fois (1967, 1968, 2009 et 2010).

« C’est une finale, c’est aussi un rendez-vous avec l’histoire. Nous aurons une occasion en or de marquer notre passage au club. Ça ne sera pas facile face à un adversaire de l’envergure du TP Mazembe, mais nous aussi nous défendons les couleurs d’un grand club. Maintenant que nous avons atteint ce stade de la compétition, nous ferons tout notre possible pour aller au bout, » a confié le milieu de terrain de l’ USM Alger Hocine El Orfi.

Une finale qui va opposer deux styles et deux des clubs financièrement les plus puissants du continent, mais aussi constituer la première confrontation du genre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Faustino Mayele

    Il est vrai que usm veut marqué son histoire mais doit éviter de trop faire de commentaires, comme l à fait Garzito.

  2. patrick bukasa

    I trust in my team of lubumbashi TP MAZEMBE

  3. John kayembe

    bonne chance ç mon équipe le TP MAZEMBE ….

  4. Espoir Kyausa

    Mazembe va jouer contre Barcelone en finale de la mondiale des clubs

Comments are closed.