Afrique Algérie : Les Fennecs retrouvent le Stade Mustapha Tchaker de Blida

algérie

La sélection d’Algérie de football recevra son homologue de la Tanzanie le 17 novembre au stade Mustapha Tchaker de Blida dans le cadre du deuxième tour retour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L’information a été donnée par la Fédération Algérienne de Football.

Cette décision a été prise après que le président de la FAF Mohamed Raouraoua ait reçu les avis des joueurs et du staff technique.

Les Verts avaient affronté la Guinée (1-2) et le Sénégal (1-0) au stade du 05 juillet les 09 et 13 octobre lors de la trêve internationale. Et le public s’est insurgé sur son équipe après les deux matchs. Une situation qui a amené le bureau de la FAF de prendre cette decision de ramener le match contre les Taifa Stars à Blida.

Mais avant cette rencontre, les Fennecs se déplaceront le 14 novembre au National Stadium de Dar Es Salam pour le compte du match aller.

Le vainqueur de la double confrontation se qualifiera pour le troisième et dernier tour des éliminatoires, qui regroupera 20 équipes reparties en cinq poules de quatre. Le premier de chaque groupe se qualifiera pour le Mondial-2018 en Russie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com