Angleterre Premier League : Pas de vainqueur dans le derby de Manchester

21be9a4bd4f81549a9d1d241981cec3c-1445786453

Les deux clubs mancuniens se séparent bons amis sur un triste 0-0 dans le cadre de la 10ème journée de Premier League. Un match nul logique tant la rencontre ne s’est jamais emballée, malgré quelques belles opportunités pour United en fin de match. United s’est procuré deux occasions en fin de match et c’est tout ce que les spectateurs d’Old Trafford ont pu se mettre sous la dent…

Les débats sont très équilibrés en première période et peu d’occasions sont à signaler. Les défenses sont bien en place et ne laissent aucun espace aux attaquants. Les deux formations sont bien organisées et ne veulent pas trop se livrer. Au retour des vestiaires, United tente d’accélérer quelque peu le tempo. Smalling est tout proche d’ouvrir le score sur corner mais sa tête croisée passe du mauvais côté du poteau de Hart complètement battu sur ce coup-là (51’).

Avec ce point du match nul, City (22 unités) récupère la tête de la Premier League à la différence de buts devant Arsenal (+16 contre +10). Les Red Devils (20 points) sont 4es, eux aussi, au goal-average derrière West Ham (+8 contre +7).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com