Foot Europe Une Pépite du PSG intéresse Liverpool

Christopher Nkunku

Selon les informations de L’Equipe, Liverpool s’intéresserait à un jeune joueur du Paris Saint-Germain.

Le club anglais  aurait en effet supervisé le PSG lors de la rencontre face au Real Madrid en Youth League (victoire 4-1 du PSG). Et un homme a particulièrement brillé dans cette rencontre, le milieu de terrain Christopher Nkunku (18 ans le 14 novembre prochain). Passeur décisif sur corner pour l’ouverture du score d’Eboa Eboa, il a ensuite doublé la marque sur un coup-franc vicieux, juste après la mi-temps. Suite à la réduction du score de Febas pour le Real, il redonnait un peu d’air au PSG à dix minutes du terme en allant trouver la lucarne d’Harillo sur une merveille de frappe enroulée du droit. Et comme si cela ne suffisait pas, il est à l’origine de l’action qui mène au quatrième but parisien, inscrit dans le temps additionnel par Pereira de Sa.

L’émissaire des Reds était là pour observer Christopher Nkunku, grand artisan de la victoire face au Real avec un doublé dont un magnifique coup franc. Le cas du prometteur attaquant de 17 ans est d’ailleurs problématique pour Paris puisqu’il n’a toujours signé de contrat professionnel.

Retenu par Laurent Blanc pour la tournée américaine de pré-saison, l’été dernier, Christopher Nkunku ne cesse de confirmer qu’il fait partie des grands espoirs du club de la Capitale

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com