Afrique Elim Mondial 2018: Encore un changement de dates pour Togo-Ouganda

togoug

Le Togo affrontera finalement l’Ouganda en match aller le 12 novembre à Lomé puis au retour le 15 novembre à Kampala dans le cadre des barrages pour l’accession à la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

C’est l’information dévoilée mardi par la FTF (Fédération togolaise de football) qui reprend le contenu d’une correspondance à elle adressée par la CAF (Confédération africaine de football). « Nous vous informons par la présente qu’afin d’assurer la sécurité des joueurs, des officiels et des deux équipes et pour un bon déroulement des matches, il a été décidé de changer les dates des matches opposant le Togo à l’Ouganda« , lit-on dans le courrier.

Le Togo avait réussi la semaine dernière à obtenir un aménagement des dates des deux matchs sur les 13 et 16 novembre. Voilà qui va obliger le staff technique des Eperviers à de nouveau revoir ses plans pour un regroupement plus rapide des joueurs. C’était le souci évoqué dans la requête adressé à la FIFA par la FTF alors que les matchs étaient initialement prévus les 11 novembre à Lomé puis 14 à Kampala.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com