Afrique CAF Ligue des Champions- USM Alger /Hamdi : « On ne va pas craindre » le TP Mazembe

USM Alger

La finale aller de la CAF Ligue des Champions arrive à grand pas. Samedi l’ USM Alger accueille le TP Mazembe pour le premier acte de cette finale. Les Rouge et Noir sont actuellement en stage de préparation pour mieux aborder cette rencontre. Mais l’ USM Alger, qui jouera pour la circonstance sa première finale continentale, sera privée des services du latéral droit, Rabie Meftah et de  l’attaquant malgache Andréa, tous les deux suspendus. Malgré ces deux défections de taille, l’optimisme est de mise dans le camp des gars de Soustara, comme le traduisent les propos de l’entraineur de l’ USM Alger Miloud Hamdi.

«A ma prise en main des affaires techniques de l’USMA, j’avais dit que le club possède 25 titulaires, certes, il y a des suspendus et des blessés, ce que je déplore évidemment, mais j’aime beaucoup mes joueurs, donc je ne vais pas manquer de respect à ceux qui composeront les 18, et ceux qui vont intégrer le onze, sinon croyez-moi, vous allez avoir des guerriers sur le terrain.» Et d’évoquer par la suite l’adversaire : «Le TP Mazembé est ce qu’il est, mais on ne va le craindre, ils ont deux pieds, deux mains et un cerveau. Maintenant, il faut que notre cerveau soit plus rapide que le leur, on aura plus de chance de marquer et de ne pas encaisser, et la difficulté touchera les deux équipe, l’USMA est aussi un grand club, qui date quand même de 1937, et a raté l’occasion plusieurs fois pour aller en finale, mais je ne désespère pas, car notre équipe a de l’avenir aussi.».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Tp mazembe c est la coupe où rien l entraîneur panique déjà .Tutabauwaaaaaa oh mazembe oh mazembe

  2. mauvaise usma dalger le tp mazembe gagnera ce match par 2 buts à zero et à lubumbashi vous aller subir le sort de elmerrek ce bon tp mazembe.

  3. le tp mazembe gagnera par 2 buts à zero.voila les reactions du coatch sa prouve sa peur.

  4. Il n’y a que les imbéciles et les inconscients qui ne connaissent pas la peur

  5. Mazembe gagnera 0our sûr.

  6. Mazembe gagnera pour sûr.

  7. Tp mazembe gagnera par le scor de 2 a 1 au match aller

Comments are closed.