Afrique CAF Ligue des Champions-USMA/ Naceredine Khoualed : « Je veux brandir cette coupe »

Nacereddine-Khoualed

Touché en championnat la semaine dernière, Naceredine Khoualed pourrait être présent pour la réception de la TP Mazembe dans le cadre de finale aller de la CAF Ligue des Champions. Victime d’une fracture au nez, le défenseur et capitaine de l’USM Alger a repris l’entraînement, lundi, lors de la première séance de la semaine. De quoi réconforter l’entraîneur Miloud Hamdi, lui, qui n’a pas caché ses  inquiétudes suite à l’enchaînement des blessures au sein de son effectif.

Tout porte ainsi à croire que Naceredine Khoualed sera sur la pelouse du stade de Bologhine pour le défier les Corbeaux de Lubumbashi, samedi. Après 10 ans chez les Rouge et Noir d’ Alger, Naceredine Khoualed rêve de soulever le trophée de la CAF Ligue des champions. Pour le défenseur algérien, il est temps pour que l’USM Alger qui jouera sa première finale continentale monte sur le toit de l’Afrique.

« Ce sera un match historique pour le club et pour les joueurs qui ont conscience de l’enjeu et de l’importance de cette rencontre. On va faire le maximum pour décrocher un résultat positif qui nous permettra d’aborder le match retour avec le moins de pression possible, a confié Naceredine Khoualed au micro du Buteur.  Je ressens quelque chose d’indescriptible. Après dix ans passés au club couronnés de plusieurs titres, j’ai enfin l’occasion de jouer une finale de la plus prestigieuse des coupes africaines. Je ne veux en aucun cas manquer cette occasion d’offrir ce titre à tous les Usmistes. Je veux brandir cette coupe».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com