Afrique Maroc : Faycal Fajr heureux d’être dans la pré-liste

Faycal Fajr

Faycal Fajr voit ses efforts être récompensés ! Le milieu de terrain  du Deportivo La Corogne, qui a toujours souhaité rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas, pourrait voir son rêve  devenir réalité dans les prochains jours.  En effet, le sélectionneur du Maroc, Badou Zaki, a retenu 26 joueurs pour la double confrontation avec la Guinée Equatoriale, les 12 et 15 novembre prochains en éliminatoires du Mondial 2018. Longtemps attendu, Faycal Fajr en fait partie.

L’ancien joueur de Caen n’a pas manqué d’exprimer sa joie au micro de mountakhab.net. « Je suis très heureux de voir mon nom dans cette pré-liste. Je ne réalise pas encore et je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Maintenant, j’espère faire partie de la liste définitive pour ce match très important contre la Guinée et pouvoir défendre les couleurs de mon pays sur le long terme inchallah. »

Pour sa part, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas et ex joueur du Deportivo La Corogne, Nouredine Naybet n’a pas tari d’éloges sur Faycal Fajr. « Il attiré mon attention la saison dernière où il a vraiment été à la hauteur. Il a été dans le viseur de trois ou quatre clubs espagnols, à part le Depor. Son actuel coach, Victor Sánchez del Amo, est satisfait de son rendement et les supporters l’ont déjà adopté. J’espère qu’il jouera en équipe nationale car il peut apporter beaucoup aux Lions de l’Atlas »,

Après avoir été l’auteur de très belles prestations en Ligue 2 avec Caen notamment en terminant meilleur passeur décisif de la saison 2013 et 2014 (15 passes), ainsi qu’un début très prometteur sous les couleurs du Deportivo La Corogne (2 buts, 2 assits), Faycal Fajr figure enfin dans la première liste de Badou Zaki pour affronter la Guinée Equatoriale (élim. de la CM 2018).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com