Angleterre Premier League –Liverpool : Christian Benteke forfait pour le choc face à Chelsea ?

Christian Benteke

Décidément Christian Benteke n’en finit pas avec ses pépins physiques. Alors qu’il venait de retrouver la compétition après un mois d’arrêt, l’attaquant international belge d’origine congolaise se retrouve une nouvelle fois écarté des terrains. Touché à la cuisse et indisponible durant plusieurs semaines, il a retrouvé le chemin des filets face à Southampton en championnat le week-end dernier.

Mais Christian Benteke ne jouera pas avec Liverpool contre Bournemouth pour le compte du 4e tour de la League Cup ce mercredi soir. L’attaquant belge est blessé et doit déclarer forfait. Il se serait blessé lors de la rencontre contre Southampton (1-1), au cours de laquelle il a marqué le seul but des Reds.  De même, le Diable Rouge est très incertain pour le choc face à Chelsea, samedi, dans le cadre de la 11e journée de Premier League.

Selon la presse anglaise, le buteur belge souffre d’une blessure au genou. Il était revenu à la compétition la semaine passée en Ligue Europa contre le Rubin Kazan (1-1) après un mois d’arrêt dû à une blessure à la cuisse.  Cette indisponibilité de Benteke constitue une mauvaise nouvelle pour Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, qui doit déjà composer sans Daniel Sturridge et Danny Ings, tous les deux blessés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com