Afrique Samuel Eto’o: pas fâché contre José Mourinho et ne le voit pas au PSG

etomou

Samuel Eto’o était mardi l’invité exceptionnel sur RMC (Radio Monte Carlo). L’attaquant camerounais est notamment revenu sur un épisode de sa riche carrière. Sa seconde rencontre avec José Mourinho à Chelsea qui ne s’est pas passée comme prévue.

« José s’était trompé mais je ne vais pas lui en vouloir éternellement. On a discuté et c’est passé. Si je devais me fâcher contre tous les gens qui m’ont fait des choses pas correctes, je serais fâché avec beaucoup de monde. Il y a beaucoup d’émotion dans le football, on dit parfois des choses qu’on regrette. Ça m’est déjà arrivé mais on avance« , a indiqué Eto’o qui fait référence à la brouille sur l’âge de l’ancien Barcelonais.

Eto’o s’est également prononcé sur la rumeur envoyant Mourinho au Paris Saint-Germain alors qu’il est en grande difficulté à Chelsea. « Déjà pour revenir sur l’information je ne pense pas qu’elle soit vraie. Je ne vois pas Mourinho contacter le Paris Saint-Germain. Je ne pense pas que Mourinho partira de Chelsea et je crois qu’il va aider son club à se ressaisir« , a t-il expliqué.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com