Angleterre Premier League : Romelu Lukaku pourrait quitter Everton

Romélu Lukaku

Romelu Lukaku pourrait quitter le bord de la Mersey pour la capitale française. Selon certaines rumeurs, en ce moment, c’est du côté du Paris Saint-Germain que le nom de l’attaquant d’Everton circule avec insistance. A en croire son agent, Romélu Lukaku pourrait remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Mino Raiola, agent de Romelu Lukaku, a évoqué la succession de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Le fantasque agent italien, qui gère aussi les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, a confié que Lukaku pourrait très bien quitter Everton dans un avenir plus ou moins proche.

« Lukaku au PSG? J’ai eu une discussion avec Martinez, le manager d’Everton. Il m’a dit qu’il accepterait de le vendre s’il recevait une offre à la hauteur de ses espérances. Mais ce n’est pas le moment pour nous de discuter d’un transfert ». Mais il faudra une enveloppe bien garnie. Pour les médias anglais, ce ne sera pas pour moins de 50 millions d’euros.

Lors de son match contre le Real Madrid en Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic a montré qu’il n’avait plus les jambes pour mener l’attaque du PSG dans les grands matchs européens. Le club songerait donc à lui trouver un remplaçant et aurait ciblé le belge.

Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au Paris SG en juin prochain. Il est fortement probable que le Suédois ne prolongera pas son bail dans la capitale française et les dirigeants parisiens se sont donc mis à la recherche du joueur qui va remplacer Ibra en pointe de l’attaque des champions de France.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com