Allemagne Dortmund: Aubameyang vise 50 buts cette saison

Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang ne le cache plus. En pleine forme avec le Borussia Dortmund aussi bien en championnat que dans les autres compétitions, l’attaquant gabonais veut marquer et marquer encore. Il vise cinquante buts cette saison. C’est ce qu’il a confié à dans une interview accordée à L’Equipe.

« Si un Ronaldo peut mettre cinquante buts dans une saison, pourquoi n’en serais-je pas capable ? (…) C’est l’objectif. Ça l’a toujours été. Je ne l’ai peut-être pas toujours dit mais, là, je peux parler, puisque les statistiques sont avec moi. Peut-être qu’avant je n’aurais pas été pris au sérieux. Mais, aujourd’hui, je peux le dire : c’est le but depuis un certain temps. Je suis croyant et, quand je prie, je demande à devenir l’un des meilleurs attaquants de la planète. J’ai confiance en moi, je sais pouvoir arriver à quelque chose de grand », a dit l’ancien Stéphanois, très confiant.

Auteur de 20 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues, le Gabonais a encore du chemin à faire pour atteindre son objectif. Mais s’il poursuit sur cette lancée, il ne fait aucun doute qu’il y parviendra.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com