Foot Afrique Lille: Boufal s’est encore bagarré

boufal nvo nvo

Sofiane Boufal fait de plus en plus parler de lui. Mais pas forcément en bien. On se rappelle son altercation avec son coéquipier Junior Tallo en plein match il y a quelques semaines pour une histoire de pénalty. Voilà le Marocain qui s’illustre encore dans un incident avec un autre coéquipier, Renato Civelli. Mais cette fois la scène se passe à l’entraînement ce jeudi. L’information est révélée par L’Equipe.

D’après le média sportif français, Boufal serait parti à plusieurs reprises dans une série de dribbles. Une chose que Civelli n’aurait pas appréciée. Agacé, il aurait demandé à Boufal de lâcher davantage le ballon. Ce qui a fait monter le ton entre les deux joueurs au point où Civelli a fini par donner un coup de pied au Marocain. Il a fallu l’intervention des autres joueurs pour séparer les deux hommes. Tout ceci sous les yeux de leur entraîneur, Hervé Renard, qui n’a pas réagi.

15ème de Ligue 1, Lille, qui cherche à mieux faire en championnat, n’a certainement pas besoin de ses bagarres entre ses propres joueurs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com