Foot Afrique OM: Nkoudou parle de l’importance des anciens dans l’équipe

Nkoudou om nvo

Sept matchs sans victoire, c’est trop. L’Olympique de Marseille devait réagir, et c’est sur le terrain de Lille qu’il l’a fait le week-end dernier en gagnant 2-1. En conférence de presse ce vendredi, Georges-Kévin N’Koudou est revenue sur le bien que cette victoire à fait à toute l’équipe.

« Déjà, c’est sûr qu’on est très content d’avoir pris les trois points à Lille. C’est plus léger. Vu qu’on a gagné, la semaine a été plus cool. On sentait que le vestiaire était moins tendu. Franchement, cela fait du bien. On espère continuer comme ça », a dit le milieu de terrain d’origine camerounaise dans des propos relayés par Footmercato avant de souligner le rôle des anciens joueurs dans cette période difficile que traverse l’équipe.

 « Il a fallu que les anciens, les cadres prennent les choses en mains. On a bien réagi. On a pris les trois points à Lille et on espère continuer comme ça. On a gagné des matches. Ce résultat a été plus important que les autres. On était dans une crise. Il fallait arrêter l’hémorragie. Chaque match est différent. Là, je pense que Lille était le match qui venait au bon moment. Il fallait arrêter la crise de 7 matches sans victoire. On s’est dit les choses ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com