Foot Afrique PSG-Real: Aurier revient sur son duel avec Ronaldo

aurier et ronaldo nvo

Serge Aurier peut se réjouir  en dépit de la prestation décevante du PSG contre le Real Madrid en Ligue des champions il y a quelques jours. Le latéral ivoirien a été énorme ce jour là en abattant un gros travail pour empêcher Cristiano Ronaldo de passer. Alors que les deux équipes se rencontrent en match retour mardi, le joueur ivoirien est revenu sur son duel avec Ronaldo dans une interview accordée à France TV.

« C’est un joueur que j’admirais quand j’étais jeune. Je l’apprécie toujours. C’est la classe mondiale C’est impossible de se comparer à lui », s’est d’abord exclamé Aurier avant d’avouer qu’il ne s’est pas laissé influencer par le grand joueur qu’est le Portugais.

« Je n’ai pas été impressionné, parce que je n’étais pas là pour ça. Mais, par son courage, par son travail et son talent, on ne peut être qu’admiratif. Mais ça ne m’a pas fait une sensation énorme, comme si je découvrais un nouveau monde. Cela fait plaisir de jouer contre lui, mais ce n’est pas une fin en soi. Si tu rêves en entrant sur le terrain, tu passes à côté de ton match ».

Aurier devra adopter le même comportement mardi pour permettre à son équipe de revenir de Santiago Bernabeu avec un bon résultat.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com