Afrique Foot Togo: Un membre du Comité de normalisation démissionne

ftflogo

Tommy Geraldo Sylvestre, membre du Comité de Normalisation de la FTF (Fédération togolaise de football) a décidé de jeter l’éponge. Les raisons, il les révèle dans un communiqué en date du 30 octobre dernier et dont nous avons obtenu copie.

« Se sentant de plus en plus marginalisé; considérant également le manque de crédibilité et de transparence dans la gestion des affaires à la FTF, Tommy Geraldo Sylvestre ne recevait plus les procès verbaux des réunions et n’ayant pas été invité à assister à la séance de travail initiée par la FIFA pour l’étude des Statuts de la FTF, considère avoir été trop souvent mis à l’écart des projets et des prises de décision du Comité de Normalisation (…) au vu de tout ce qui précède, considère que sa place n’est plus au sein du Comité de Normalisation et a décidé de présenter sa démission« .

Le Comité de Normalisation de la FTF, dont le mandat a été prolongé au 31 décembre prochain, est désormais réduit à 4 membres avec Antoine Folly toujours à la tête. Un Congrès extraordinaire statutaire est prévu le 7 novembre prochain pour l’adoption des textes de base de l’institution.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com