Afrique Rigobert Song au Tchad: Ce n’est pas encore signé !

songrigo

Les supporters de Rigobert Song vont devoir patienter avant de voir l’ex défenseur des Lions indomptables sur le banc du Tchad. Alors que l’information d’une nomination officielle avait été évoquée la semaine dernière, il n’en est finalement rien.

« Nous avons lu comme tout le monde ces informations. Nous avons eu des contacts avec lui et l’avons invité pour notre match contre l’Egypte. Des contacts sont en cours mais rien n’a été signé« , a confié Djibrine Dembélé, Secrétaire générale de la Fédération tchadienne de football à nos confrères de VOA (la Voix de l’Amérique).

Song confirme le démenti. « Je suis surpris par ces informations. Je ne suis pas encore l’entraîneur du Tchad. Les négociations sont certes avancées, mais le contrat n’a pas encore été signé pour le moment », a précisé l’ancien de Liverpool à Afrik 2.

C’est Modou Kouta qui assurera l’intérim sur le banc des Sao la double confrontation du Tchad contre l’Egypte, les 14 et 17 novembre au 2è tour des éliminatoires du Mondial 2018.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com